Keolis, campagne rentrée TCL

Réalisation de la campagne de rentrée TCL

Inspirée de la pop culture  du « mème » des réseaux sociaux, la campagne se compose de 8 visuels diffusés en print (covering métro) et digital.

L’objectif est d’encourager l’abonnement TCL scolaire et étudiant avant le rush de la rentrée en s’adressant de manière sympathique à un public jeune et parental.

Travail en duo créatif avec Valérie Desgrandchamps, conceptrice rédactrice

réalisation :  2018

KEOLIS LYON Campagne rentrée 2018 _ Phase 1
KEOLIS LYON Campagne rentrée 2018 - Phase 1 Affichage métro
KEOLIS LYON Campagne rentrée 2018 _ Phase 2
KEOLIS LYON Campagne rentrée 2018 _ Phase 3 Affichage métro
KEOLIS LYON Campagne rentrée 2018 _ Phase 3 - Emailin
KEOLIS LYON Campagne rentrée 2018 _ Phase 3 Annonce Presse
KEOLIS LYON Campagne rentrée 2018 _ Phase 4 Renfort rentrée agence bellecour
KEOLIS LYON Campagne rentrée 2018 _ Phase 4 Renfort rentrée affichage